Darwinian Smoke
1
Une simulation de fumées vivantes disposant de comportements variables et d'un transmission héréditaire de ceux-ci, qui sont soumis à la sélection naturelle dans un environnement hostile.
|
CCase | La Case est l'objet utilisé pour représenter simplement 2 coordonnées |
CEntite | Une Entite est composée d'une liste de Case et interragira lors de la simulation |
CEsquive_vie | |
CFumee_esquive | Une fumée Vivante qui meurt si elle rencontre une Entite Hostile du Jeu, et dont le comportement est conçu pour les fuir |
CFumee_test | Une première tentative de fumée Vivante, qui nous sert à tester des comportements acceptables |
CJeu | La classe Jeu s'occupe de contrôler la simulation |
CMap | Une Map contient un vecteur d'entiers en 2 dimensions et dispose de bcp de fonctions utiles |
CMur | Entite qui entoure une carte, ne bouge pas et est hostile |
CMystherbe | Une fumée Vivante qui meurt si elle rencontre une Entite hostile du Jeu, et dont le comportement est conçu pour les fuir. Elle difère des Fumée_esquives par sa façon de calculer le nombre de cases qu'elle doit ajouter et retirer chaque tour |
CProjectile | Une Entite de forme constante et de trajectoire rectiligne, qui rebondit sur des bords fixés à l'initialisation |
CProjectileGame | Un Jeu dans lequel des Fumee_esquive évitent plusieurs Projectile, et se reproduisent |
CScreen | D'affiche des trucs à l'écran |
CStandartGame | Un Jeu dans lequel il se passe beaucoup de choses |
CVivante | Une Entite qui peut se reproduire |